Signaler un bug

Ce sujet a 73 réponses, 7 participants et a été mis à jour par seihcerbmaw seihcerbmaw, il y a 1 an et 7 mois.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Articles
    Miss Gurbar
    Miss Gurbar
    Participant
    Microns: 242 981 µ

Merci beaucoup !
    :love:

Écume d'une plume
    Écume d’une plume
    Participant
    Microns: 480 771 µ

Bonjour !
    Je me demandais pourquoi la miniature de mon dessin ne s’affichait pas correctement.
    Oh, et, aussi, j’ai mis à jour un dessin, mais la miniature n’a pas changé ! Pourquoi ?
    Merci ! :D

admin
    admin
    Administrateur
    Microns: 274 541 µ

Bonjour, Ecume ! :D

Pour que la miniature apparaisse ou soit mise à jour, il faut mettre « Une image à la une » dans l’interface de création. C’est une option qui est à droite, sous le bouton Publier.
    Cela permet soit d’utiliser la même image, soit d’en utiliser une autre (par exemple, un détail de ton image que tu voudrais mettre en avant et que tu aurais sauvegardé sur une deuxième image). :magic:

J’ai mis à jour ton Drekt (très réussi, d’ailleurs) et te laisse mettre à jour ton autre dessin. ;-)

Écume d'une plume
    Écume d’une plume
    Participant
    Microns: 480 771 µ

Merci, c’est gentil ! Je m’occupe tout de suite de mon autre dessin.

Légende Oubliée
    Légende Oubliée
    Participant
    Microns: 42 041 µ

Bonjour !
    Je me demandais comment faire pour trouver les textes de Jacky Skye (à partir de ‘Maintenant tout est fini’, j’en ai loupé une partie…), ils n’apparaissent pas dans la vue d’ensemble, celle ci s’arrêtant à ‘Maintenant tout est fini’)…
    Merci !

admin
    admin
    Administrateur

Hello, Légende ! ^^

Problème résolu. :magic: En fait, il semble que Jacky Skye n’utilise pas le bouton Ecrire la suite pour mettre ses textes à la suite. Du coup, le Labyrinthe ne peut pas savoir que ces textes sont à la suite.

J’ai corrigé manuellement, mais je ne recommencerai pas à chaque fois. Le bouton Ecrire la suite n’est pas là pour décorer, hein. :whistle:

Légende Oubliée
    Légende Oubliée
    Participant
    Microns: 42 041 µ

Merci ! ^^

emma
    emma
    Participant
    Microns: 49 771 µ

Bonjour, il y a un bug sur le site, car quand on va sur Le Prisonnier, dans La vue d’ensemble, i est marqué fatal error, et des phrases en anglais, puis il y a un lien.
    Voilà! :D

admin
    admin
    Administrateur

Hello, Emma !

Merci pour l’info ! ^^
    Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier.

Raaah, ça va demander du travail ! :hum: X( :anger: :bobo:

Miss Gurbar
    Miss Gurbar
    Participant
    Microns: 242 981 µ

Bonjour bonjour !
    Il y a le même problème qu’Emma a signalé dans la fantasy.
    Désolée pour le travail en plus !

admin
    admin
    Administrateur

Salut, les zouzous ! ^^

Le problème de la Vue d’ensemble est réglé. :magic:
    J’ai mis un peu de temps, mais je suis parti en week-end à la mer pour faire des pâtés de sable. Et c’est vachement difficile de résoudre un bug quand on n’a pas d’ordinateur ! :whistle:

seihcerbmaw
    seihcerbmaw
    Participant
    Microns: 54 046 µ

Mon texte est noté comme publié, mais on ne peut pas y accéder par la vue d’ensemble. En plus, il n’a pas été intégralement enregistré quand j’ai cliqué sur publier.

admin
    admin
    Administrateur

Bonjour, Seihcerbmaw ! ^^
    Ton texte apparaît maintenant dans la vue d’ensemble ! Je pense que tu n’as pas utilisé le bouton « Ecrire la suite », du coup, le Labyrinthe ne savait pas après quel texte il était censé mettre le tien. J’ai corrigé manuellement.

Par contre, pour ton texte qui n’a pas été enregistré intégralement, il n’y a rien à faire. Cela dit, tu n’as pas dû perdre beaucoup. Le Labyrinthe sauvegarde automatiquement ce que tu écris toutes les 60 secondes. ;-)

seihcerbmaw
    seihcerbmaw
    Participant
    Microns: 54 046 µ

merci!!

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Publié dans